Utilisateurs de valorisateurs de fourrages : ils témoignent

2.1 k vues
Réussir
Réussir
Ajoutée le 02/03/2021

Les valorisateurs de fourrage présentent de nombreux avantages pour les élevages notamment en termes d'autonomie et de gain de production. Portrait croisé de 3 éleveurs qui utilisent les produits et services développés par Sanders.
Gaëtan Dheu est installé en Haute-Marne et produit du lait en AOC brie de Meaux. Son tank est régulièrement contrôlé. Afin de répondre aux exigences de l’appellation, l’éleveur insiste sur la qualité de la ration des vaches et s’appuie sur les valorisateurs de fourrages proposés par Sanders.
Chez Arnaud Bonneau et Dominique Bodet, l’achat du valorisateur de fourrage est considéré comme « un investissement ». En soignant la conservation de leurs silos, ces éleveurs de vaches allaitantes améliorent l’autonomie alimentaire de leur ferme et la productivité de leurs 130 parthenaises.
Pour leurs 800 chèvres laitières, le Gaec des Jumeaux a abandonné la ration sèche au profit de l’ensilage de maïs. Les marges et l’autonomie de l’élevage ont ainsi progressé. Les valorisateurs Sanders ont contribué à cette transition, avec des fourrages riches et appétents.
Plus d'informations sur www.sanders.fr

Aucun commentaire